En route pour Rotterdam

Bonjour à tous,

Nous voici déjà à  4  semaines depuis le championnat de Belgique. Je n’ai pas été très disponible et capable de vous donner beaucoup de nouvelles ces dernières semaines car j’étais en pleine session d’examens mais voici un petit « rapport » depuis ma médaille à Izegem.

J’étais déjà de retour aux entrainements moins de 48h après le championnat de Belgique et avec une énorme motivation vu le résultat presque inattendu. Déterminé comme jamais, j’étais impatient de retrouver la salle d’entrainement afin d’ajouter certaines difficultés pour la première qualification des championnats d’Europe. La première semaine s’est déroulée parfaitement, tous les éléments que je souhaitais réaliser rentraient facilement et je me sentais en super forme.

Malheureusement, j’ai probablement sous-estimé la fatigue qu’engendre une session d’examens et j’ai commencé à ressentir une douleur au niveau de l’épaule gauche. Je suis toujours prudent avec cette articulation car je l’ai à plusieurs reprises déboité et je garde donc une certaine appréhension. Au fil des examens, j’ai commencé à ressentir une fatigue s’accumulée et cela pouvait d’ailleurs se voir sur mes entrainements. Heureusement, j’ai terminé depuis lundi et je dors à nouveau comme un bébé depuis lors. Et ça se remarque aussi à l’entrainement ! Les sensations sont bonnes et je pars donc confiant à Rotterdam pour cette première étape de qualification pour les championnats d’Europe. J’avoue également être impatient de retrouver la scène internationale et de pouvoir me mesurer à nos voisins néerlandais. C’est une compétition de haut vol qui nous attend car les Pays-Bas font partie des meilleures nations mondiales depuis quelques années maintenant. De plus, c’est dans l’immense salle de Ahoy, celle-là même qui a accueilli les championnats du monde en 2010. J’ai entendu dire que la salle était presque pleine, ce qui annonce une ambiance de folie car le public hollandais est réputé pour faire du bruit ! Je vous tiendrai évidement au courant de tout ça.

Je n’ai pas pour habitude de faire de longs discours avant une compétition donc je vais déjà m’arrêter ici pour aujourd’hui. J’essayerai de vous faire un petit bilan de l’évènement dès le début de la semaine prochaine. Pour tous ceux qui voudraient suivre l’évènement d’un peu plus près, n’hésitez pas à me suivre sur les réseaux sociaux comme Instagram ou Facebook. J’essayerai de publier des nouvelles au fur et à mesure. En attendant, je vous souhaite à toutes et à tous un agréable week end.

A bientôt,

Max 🙂

 

By | 2018-06-21T22:28:09+02:00 juin 21st, 2018|Non classé|1 Comment

One Comment

  1. Jacqueline 22 juin 2018 at 10 h 50 min - Reply

    Côme on Max !

Leave A Comment