Stage avec un Olympien

Bonjour à tous, cette semaine j’ai eu la chance de partager une semaine de stage avec un des membres de l’équipe de France des derniers Jeux Olympiques. En effet, Julien Gobaux est venu me faire une petite visite pour se changer un peu les idées. Je vais donc dans cet article revenir sur ces quelques jours passés à ses cotés.

Il a commencé sa semaine en Belgique à Gand avec Jimmy Verbaeys, un de mes coéquipiers les plus fidèles de l’équipe nationale belge. J’étais encore en pleine session d’examens, du coup je n’avais pas beaucoup de temps et je n’ai malheureusement pas pu les rejoindre pour ce début de stage. Mais le mercredi, je me suis rendu dans la toute nouvelle salle du Bloso pour d’une part partager une journée avec les membres de l’équipe nationale mais aussi pour récupérer Julien et l’emmener dans nos belles Ardennes. Nous nous sommes directement rendu à Malmedy où nous avons eu la chance de pouvoir être logé dans le tout nouveau gite de mes parents qui n’était pas loué en ce milieu de semaine (si vous désirez découvrir l’endroit, n’hésitez d’ailleurs pas à visiter leur site https://gitelatannerie-ardennes.com).

Nous nous sommes entrainés au sein du gym club Malmedy dans une super ambiance. On remercie d’ailleurs tous les membres du GCM pour l’accueil, c’était vraiment top ! J’ai vraiment apprécié cette fin de semaine avec Julien. C’est toujours très enrichissant de s’entrainer avec le gratin mondial. De plus, il est passé aussi par une période difficile après les JO, avec une opération au niveau de l’épaule. Il m’a conseillé de bien prendre mon temps dans la rééducation de mon poignet et m’a rassuré sur la durée de convalescence qui à mon sens devenait très longue. Aujourd’hui, je ne suis toujours pas en mesure de reprendre la totalité de mes éléments et ça me frustre beaucoup. Cependant, Julien m’a bien dit qu’il était passé par le même stade et quand je le vois aujourd’hui sur les agrès, ça me motive à continuer à m’arracher quotidiennement pour revenir au top et surtout évoluer davantage.

Je ne vais pas être très long car j’ai fait une petite vidéo que j’ai postée sur Youtube pour partager en images ces quelques jours passés avec Julien. Vous pouvez d’ailleurs retrouver cette dernière ci-dessous.

Je vous souhaite à toutes et à tous une agréable semaine et je vous dis à bientôt pour la suite de l’aventure. 🙂

 

 

 

By | 2018-01-28T14:28:26+02:00 janvier 28th, 2018|Non classé|0 Comments

Leave A Comment